Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukanesse en force
3 septembre 2007

Méthode phase 4


Etape 4 : la phase de stabilisation

Tout en mangeant normalement 6 jours sur 7, vous conservez les bons réflexes acquis pendant le régime.

L'objectif ?
Stabiliser votre poids de manière définitive.
Les recommandations du Dr Dukan :

- Une journée protéinée par semaine
Toujours très précis et directif, le Docteur Dukan vous demande de définir votre journée protéinée le jeudi, et ce quelles que soient vos habitudes personnelles : « si par hasard on ne peut pas le jeudi c’est la veille ou le lendemain mais il faut respecter ce jour. »

- 3 cuillérées à soupe de son d’avoine par jour (juste la dose suffisante de fibres solubles !)
« Au début je m’étais dit que ça allait être mauvais, et puis dans la réalité ce n’est pas le cas en fait. Mélangé avec du yaourt ou du fromage blanc par exemple, ça cale bien, pas comme des céréales mais pas loin, et ça a un goût assez neutre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Dukanesse en force
  • Voici le début d'une nouvelle histoire entre le régime Dukan et moi début le 3 septembre 2007 jour après jour , venez combattre avec moi les kilos superflus recettes, coups de blues, coups de coeur bref aidons nous !!!!!!!!!! moi j'ai besoin de vous !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité