Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukanesse en force
3 septembre 2007

Présentation

Voici le début d'une histoire celle des régimes sans fin !!! du yoyo que j'ai décider de combattre à jamais !!! pourquoi d'une part pour me sentir bien mieux dans têteet dans mon corps. Maman d'un enfant de 6 ans je veux me sentir bien et qu'il se sente fière de sa maman !!!! Les régimes je les connait tous !!! sans exeptions mais j'ai décidéde suivre celui de DUKAN pourquoi??? tout simplement parce que j'ai vu de mes yeux des résultats rapide dans mon entourage !!! et que je souhaite perdre rapidement pour me sentir mieux plus vite !! mais san avoir faim, sans être fatiguée , et en continuant à vivre les petts plaisirs!!! Je me présente Nanou, 30 ans, mariée, Un enfant, 1m 57 et 97,700 ce jour aie aie aie ya du boulot!!!!!!!!!!ais bon jen ai déjà perdu 13 alors ya pas de raison !!!! qui m'aime me suive lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Dukanesse en force
  • Voici le début d'une nouvelle histoire entre le régime Dukan et moi début le 3 septembre 2007 jour après jour , venez combattre avec moi les kilos superflus recettes, coups de blues, coups de coeur bref aidons nous !!!!!!!!!! moi j'ai besoin de vous !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité